Posté(e) le 25 mars 201312 a Saut, De très gros travaux prochains ans mon appart me font réfléchir sur l'installation antenne/téléphone/LAN car les précédents proprio ont fait n'importe quoi. Concernant le Tel et le LAN, c'est bon, j'ai mon idée qui tiens debout. Toutefois, pas concernant l'antenne téloche. Est-il possible de mettre un répartiteur 2 sorties sur un répartiteur 3 sorties ? En effets, le 1er déserterait d'un côté la chambre et... Le second, le répartiteur pour le salon et 2 dans le bureau. (pour éviter les va et vient des câbles) Est-ce viable ? Merci de vos conseils. INpactement
Posté(e) le 25 mars 201312 a Alors déjà oui bien sûr deux répartiteurs en cascade sont faisable. Si le signal se dégrade en fin de chaine, tu peux opter pour un ampli/répartiteur suivit d'un répartiteur. Mais sous condition d'avoir un signal nickel en début d'installation. Pour info j'ai : Ampli/répartiteur répartiteur 1 répartiteur 2 Le tout sur une antenne individuelle, et alimentant 6 TV dans de très bonnes conditions.
Posté(e) le 25 mars 201312 a Auteur Merci beaucoup !!! Vu que j'ai ma réponse, je clos le sujet et je passe à un autre Histoire de NAS/serveur Web, nom de domaine, parfeux, DNS etc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.