Aller au contenu

MAJ Config


ano_635180437227895203

Messages recommandés

Bonjour à tous !

On m'a donné une UC am2 avec 2go ddr2 pc5300, j'ai achété d'occaz un x2 4850e en remplacement du sempron d'origine et je souhaiterai y mettre une carte graphique (avec port hdmi) en pci express 16X et changer l'alim no name de 270 w pour alimenter le tout correctement.

Je jouerai princpalement avec une résolution de 1366X768 à des jeux plus ou moins récents.

Je souhaite qu'on me conseille sur l'achat neuf d'une alim et d'occaz pour une carte graphique, pour ce dernier j'avais pensé à une 9800 gt, hd4850 ou voir une hd5750 si adapté au cpu.

Merci de m'éclairer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel est le budget ?

2Go aujourd'hui c'est peut être un peu juste si tu peux passer à 4Go ça sera plus confortable !

Salut, ben 30 à 50€ pour l'alim en neuf et pareil en occaz pour la CG.

Concernant la CG vu le budget je m'en fiche d'avoir le dernier cri c'est juste pour jouer de temps à autres, les anciennes générations feront l'affaire.

Pour la ram ce n'est pas pressé je verrai plus tard pour l'augmenter.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim je dirais : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html mais je trouve ça un peu "chère" pour une 400W finalement mais j'ai pas l'impression que l'on puisse trouver moins cher pour de la qualité...

Pour la carte graphique ça dépend ce que tu va trouver mais tout ce qui est entre 4850 et 5870 feront l'affaire !

Normalement tu devrais trouver de l'HDMI sur tous les modèles mais attention ça change en fonction de la marque parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info! :yes:

Concernant la ram c'est la pc2-5300 DDR2 connecté à la carte mère Acer RS740DVF, les caractéristiques détaillé de cette dernière pour ma part sont impossibles a trouver, alors je ne sais pas si je peux mettre un kit de 2*2go pc6400 ou superieur.

Si jamais t'as une info à ce sujet c'est cool. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim, si tu ne compte pas t'en servir dans un autre pc, une Be Quiet de 350W suffira amplement.

Pour la carte graphique, ça va dépendre de se que tu trouves. Une 5750 peut-être pas mal, et supporte en prime DX11.

Edit : j'ai été grillé, mais ça reste valable.

Merci pour ton conseil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible à dire avec certitude. Je dirais que tu as 80% de chances pour que ça marche, mais je n'ai pas non plus trouvé d'infos. C'est une carte mère OEM ?

Edit : décidément... Bon c'était la réponse au post du dessus hein.

Edit 2 : tu as ça qui peut aller comme carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...