botteur Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut a tous, jvoullais juste vous faire part de l'o/c de ma radeon 9700 Pro, dont je suis assez content (meme si jai pas ateint les 450mhz) donc voila, elle a été moddée et puis flashée et voici ces nouvelles frequences: Core: 436 Memory: 340 Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah excuse mais c'etait koi les fréq d'origine Parce que si je compare a ma 9600 xt, les fréq sont pas monstrueuses, et meme plutot basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c good tu fai uo en bench??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Fréquences d'origine : Core: 324Mhz Memory: 314Mhz tu fais combien a 3DMark03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ta montée de vpu est plutot bien, mais celle de la memoire me parait faible.... Sinon, ben j'ai pas 3DMark 2003 (160 Mo à dl avec un 56K, c'est impossible ) T'as placé des dissipateurs sur les puces memoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c goodtu fai uo en bench??????????? sa avec la config de ma signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ta montée de vpu est plutot bien, mais celle de la memoire me parait faible....Sinon, ben j'ai pas 3DMark 2003 (160 Mo à dl avec un 56K, c'est impossible ) T'as placé des dissipateurs sur les puces memoire ?? oui il y'en a mais c est ceux fourni avec les cartes hercules (la radeon n'en n'est pas une ...) et bon si jles remplace, jcrois pouvoir monté un peu plus haut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui il y'en a mais c est ceux fourni avec les cartes hercules (la radeon n'en n'est pas une ...) et bon si jles remplace, jcrois pouvoir monté un peu plus haut .... C'est pas sur. Essaye plutot de mettre de ventilo a souffler sur les dissipateur de memoire, ca marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mwai, jcé pas, surement que sa irai mieux ^^, mais bon le moment ca me va comme sa :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est sur qu'a + de 6000 pts, ca va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.