nampaboy Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc sous w8, j'en suis super content mais j'ai un petit problème comme l'indique le titre Dans ma tuile contacts , j'ai certaines personnes manquantes alors que d'autres sont bien là pareil dans la tuile message, je peux discuter avec certains contact fb mais d'autre non, hors lorsque j'envois un mp sur le site fb, ça synchronise avec la tuile message, je vois ce que j'ai écris mais le nom du contact m'indique : obtention du nom et lorsque cette personne me réponds, la réponse ne se synchronise pas bref, si vous connaissez mieux w8 que moi, j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsensey Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je pense qu'il faut que tu desynchronises tes contacts Facebook et que tu les ré-synchronisent ensuite pour que Windows 8 les mettent à jour. C'est que je fais pour actualiser mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.