Aller au contenu

Android - App permettant d'espionner sur wifi existante ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des app, sur Android, qui permettraient de voir ce qu'il se passe sur un PC W7. En étant connecté sur le même réseau wifi ou câblé.

J'explique le contexte : on est 4 sur un réseau local au boulot, et nous avons des doutes sur un des 4. Il a un téléphone sous Android, et on sait qu'il a un jour bidouillé un truc sur le PC d'un des 3 (il a modifié quelque chose pour créer une redirection automatique d'une page web vers une autre). Il a pu avoir accès au PC en question, mais visiblement il a fait ça a distance, d'où mon questionnement...

On a découvert qu'il nous "espionnait" un peu, il distille une mauvaise ambiance dans le groupe, et du coup je me demande à quel point il a pu "entrer" dans nos ordis si effectivement il existe ce genre d'applis. (C'est un intérimaire en fin de mission, je me demande si il a pu avoir accès à des fichiers locaux qu'il n'est pas censé amener avec lui...)

Des idées ? Je me dis que si une faille aussi "grosse" existait, on en aurait entendu parler ? (je m'inquiète aussi un peu pour mes données persos d'ailleurs, possibilité de voir ce qu'il se passe sur un mon navigateur ? Mot de passes ? Sachant qu'il n'a jamais eu accès à mon PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...