PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des app, sur Android, qui permettraient de voir ce qu'il se passe sur un PC W7. En étant connecté sur le même réseau wifi ou câblé. J'explique le contexte : on est 4 sur un réseau local au boulot, et nous avons des doutes sur un des 4. Il a un téléphone sous Android, et on sait qu'il a un jour bidouillé un truc sur le PC d'un des 3 (il a modifié quelque chose pour créer une redirection automatique d'une page web vers une autre). Il a pu avoir accès au PC en question, mais visiblement il a fait ça a distance, d'où mon questionnement... On a découvert qu'il nous "espionnait" un peu, il distille une mauvaise ambiance dans le groupe, et du coup je me demande à quel point il a pu "entrer" dans nos ordis si effectivement il existe ce genre d'applis. (C'est un intérimaire en fin de mission, je me demande si il a pu avoir accès à des fichiers locaux qu'il n'est pas censé amener avec lui...) Des idées ? Je me dis que si une faille aussi "grosse" existait, on en aurait entendu parler ? (je m'inquiète aussi un peu pour mes données persos d'ailleurs, possibilité de voir ce qu'il se passe sur un mon navigateur ? Mot de passes ? Sachant qu'il n'a jamais eu accès à mon PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Si c'est un wifi sécurisé en WPA et qu'il n'a pas la clef, aucune chance pour qu'il soit parvenu à s'y infiltré avec son téléphone. Dans le cas contraire, en fonction de son niveau de compétence en informatique, il peut voir un peu près tout avec ettercap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Il est sur le même réseau que nous, par contre il n'a pas de grosses connaissances à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sans trop de connaissance ce qu'il peut faire c'est voir vos fichier partager et les récupérer s'ils ne sont pas protégés. Le reste demande quand même des connaissances assez pointues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.