Aller au contenu

[RÉSOLU] [W8] IE 10 flash pas a jour ?


nikomimi

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la news comme quoi flash serait autoriser sur IE10 sous Modern UI j'ai fait toutes les MAJ dispos.

Mais depuis ces MAJ toujours aucuns changement Flash n'est pas reconnu ou du moins apparemment je n'aurais pas la dernière version.

Exemple sur un site de jeux disposant de flash : mini_130312034109274471.png

Et sur aucun site que je côtoie qui utilise flash ne fonctionne. Aussi bien des sites de jeux que Deezer ou même des vidéos purevid.

Est-ce que vous sa vous fait pareil ou est-ce que ce n'est pas normal.

Auriez vous une solution à ce problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur PCI.

La raison est assez simple, la version RT (modern UI) d'Internet Explorer n'utilise flash que sur des sites précis de façon à limiter les risques dus aux failles de flash en général et à la consommation de batterie pour les tablettes.

Il faut que tu utilise la version desktop du navigateur pour ne pas te retrouver dans cette situation.

A savoir que dans les options de la version bureau (desktop) d'internet explorer tu pourras choisir que la tuile le lance directement et non pas la version modern ui qui pour moi ne sert à rien dès le moment où l'on dispose de la version bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de ta réponse.

Je trouve la version modern UI de IE10 vachement bien c'est pour sa que je voudrait l'utiliser.

Je ne comprends pas trop ta réponse vu qu'il est dit dans une news datant d'aujourd'hui que suite à une MAJ de Windows, flash est autorisé sur tous les sites via IE10 sur Modern UI (qui il est vrai n'était pas autorisé avant).

Je viens de faire une restauration et une nouvelle instal des MAJ et toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...