boblegnome Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour, après beaucoup de recherche je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurai le driver du clavier pour un samsung Q1 Ultra (pour xp ou vista) en vue de mon instal de windows 8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En principe il n'y a pas besoin de driver, je pense que c'est plus pour les fonctions spéciales que tu cherche le driver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En principe il n'y a pas besoin de driver, je pense que c'est plus pour les fonctions spéciales que tu cherche le driver non ? en fait c'est pas un clavier standard du coup le M ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 la touche M ? assez zarb, à ma connaissance il était connecté en PS2 donc utilise un protocole standard :x. W8 est déjà installé dessus ? ca fait pas une autre touche à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ça me fait la touche "," ou "?" à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ok, ça le fait juste avec le m ? parce que d'emblée je pense qu'il faut aller dans les options régionales changer la sélection du clavier par un autre (après je ne sais pas c'est lequel mais c'est un avec moins de touches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bon ben j'ai redémarrer le pc après une Maj de windows et ça fonctionne ..... j'en perd mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.