Rodney McKay Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous, Je recherche le moyen de mettre en relation un serveur Debian Procmail avec un AD Windows. - Comment cela fonctionne-t-il ? - Comment l'installer le procmail ? - Comment gérer les utilisateurs ainsi que les mots de passe entre l'AD et Procmail ? - Dernière question, avez-vous un tuto pour m'aider ? Après quelque recherche sur google, j'ai pas trouvé de choses probante ou alors, je n'ai pas les bons mots clé. Merci de de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, Je constate beaucoup de vision et pas de réponse. J'ai trouvé un tuto assez léger : http://www.legeektechno.fr/serveurs/postfix-courier-et-active-directory.html Je teste et si il y a du monde intéressé, je vous fait un retour. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous, Je vois qu'il y a pas mal de monde qui passe sur ce post. Je vous fait un retour dès que j'ai quelquechose de fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.