Arsouille92500 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit pour connaitre la température du CPU, car je lis beaucoup de message en disant qu'avec leur ventilo ils ont perdu 1,2 ou 9 degré mais comment le savez vous ? A quelle température doit etre le CPU en général. Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tout d'abord, regarde si ta carte mère n'est pas fourni avec un tel logiciel. Sinon, il te reste les programmes général de description de matériel, style sandra ou aida, qui te renseigneront. Personnellement je n'en utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu as ceux cités par XZombi (sandra, aida) tu as aussi speedfan, motherboard monitor ou encore pc alert4 (pour les cartes mères msi qui ne sont pas prises en compte par speedfan). Tu trouveras tous ces logiciels sur ...la plupart sont gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouin bin chus quand même pas pire d'avoir pus l'aider un peu, vu que je les utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille92500 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Un grand merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 De rien, merci aussi à Illusion, mon collègue. (sur Inpact, bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.