Aller au contenu

Cosmos II


Wolf_19

Messages recommandés

Bonjour a tous

Depuis un ptit moment j'ai mon cosmos qui à envie de se faire une beaute, j'aurais quelque précision à demander.

J'aimerais rester dans du zen pas trop agressif.

Je voyais quelque chose avec des led bleu par contre pour le gainage rouge ou blanc ou autre??

Pour la porte arg Dremel..... "va chercher une vieille tour à la cave" la moitié supérieure va y passer

Je précise que ce sera mon premier modding je vais y aller tranquillement. ?.

Je prend tout conseils

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leds, y a le nzxt hue qui est sympa avec contrôle de la couleur. Et pas cher en plus. Par contre dommage on peut pas rallonger les 2m de stripes led.

Ensuite le gainage, bah là comme on dit les goûts et les couleurs... ^^

A toi de voir par rapport aux couleurs de tes éléments internes si tu veux trancher ou faire uni.

Si tu prends des gaines mdpc-x, je trouve sympa de faire tous les fils d'un connecteur de la même couleur classique (noir, blanc) sauf un ou deux aux extrémités dans une couleur plus "flashy"

Enfin la dremel, comme tu le dis, vaut mieux d'abord se faire la main sur un vieux boîtier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

Après quelque mois de pause, je vais tenter de m'y mettre sérieusement.

Pour les couleur je vais partir sur du rouge et noir.

Je vais peindre en rouge la partie plastique des portes

Ainsi que les plastiques autour du boitier, (je n'est jamais vu vous pensez que ça pourrais bien donner??) (cf phot retoucher avec paint... j'ai pas photoshop sur cette ordi ...)

cooler-master-cosmos-ii_imagesia-com_8pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...