Aller au contenu

IE9 & IE10 Pron mode


Schumi

Messages recommandés

Salut j'ai installé IE10 sur 7. Avant (IE9) quand j'étais en full INprivate (donc pas d'onglets ou autres fenêtres IE en mode normal) et que je cliquais sur un lien dans une appli ou autre, ça m'ouvrait une nouvelle fenêtre toujours en mode INprivate. Maintenant avec IE10 ça m'ouvre systématiquement une fenêtre normale. C'est un bug, c'est comme ça maintenant ou il y a une option hyper bien cachée que je n'ai pas trouvée ? Merci PS j'en profite aussi pour dire que je ne peux pas aller à la ligne avec Entrée C'est le forum ou IE10 qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai : pour la nouvelle fenêtre ça fonctionne bien et conserve InPrivate, par contre "Entrée" ne fonctionne pas dans la réponse rapide en voulant écrire une réponse à ton sujet.

Cela fonctionne seulement soit en mode compatibilité sur le bouton en haut à droite de IE10 (bouton feuille coupée en 2), soit en basculant le mode d'édition dans le formulaire de réponse au forum (interrupteur en haut à gauche du formulaire).

Même bug avec IE10 sur Windows 7 et Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien essayé sur Windows 7, et quoi que je fasse (dont un clic droit sur un lien, et "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre") ça reste bien en InPrivate.

Tu n'as pas changé d'option dans le navigateur ?

Pardon j'ai pas été assez clair.

Tu ouvres une application, par exemple cpuz (pas besoin d'installation) et tu clics sur le lien qui mène à leur site web.

Avec IE9 et une seule fenêtre inprivate ouverte, une autre s'ouvre sur cpuid.com toujours en inprivate.

Avec IE10 et même setting là une autre fenêtre s'ouvre mais cette fois-ci en mode normal.

Pour l'instant je suis repassé sur IE9 et on verra après quelques maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter un reset des paramètres du navigateur en suivant un procédure comme celle-ci. Logiquement il n'y a pas de risque de perte de données, mais pense à sauvegarder tes bookmarks, la liste des extensions installées, ...

http://www.mytechguide.org/9560/reset-internet-explorer-ries/

:)

Merci je garde ton site et je l'essayerai quand je réinstallerai la version 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai pas été assez clair.

Tu ouvres une application, par exemple cpuz (pas besoin d'installation) et tu clics sur le lien qui mène à leur site web.

Avec IE9 et une seule fenêtre inprivate ouverte, une autre s'ouvre sur cpuid.com toujours en inprivate.

Avec IE10 et même setting là une autre fenêtre s'ouvre mais cette fois-ci en mode normal.

Ah je n'avais pas compris... et j'admets rarement utiliser de cette manière :francais:

Je viens de tester si seulement une fenêtre InPrivate est ouverte : tout fonctionne.

Par contre, si en parallèle j'ai une fenêtre en mode normal, le lien s'ouvre dans celle-ci.

J'ai testé aussi l'inverse : être en mode normal uniquement, puis ouvrir une fenêtre InPrivate : le lien s'ouvre dans la fenêtre InPrivate, c'est à dire la dernière fenêtre ouverte.

Le comportement me semble logique en tout cas, même si je ne connaissais pas l'ancien comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...