Winderly Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Sur le dépot des drivers propriétaires, YAST m'indique que la clé a changé et que le checksum du repodata.xml est faux. Quelqu'un sait il où je peux vérifier que la clé est la bonne ? (j'ai tenté google ou nvidia.com sans succès) Et aussi, c'est quoi la différence entre les drivers G02 et G03, la description est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour suse 12.1 la clef est dispo ici : ftp://download.nvidia.com/opensuse/12.1/repodata/repomd.xml.key Pour plus de détail, se référer au Wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci, j'utilise opensuse 12.2 (j'ai adapté le lien moi même). Mais je vois pas comment ça me permet de vérifier que j'ai la bonne quand YAST me met l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il faut l'importer avec rpm (c'est marqué dans le wiki hein) : rpm --import <chemin vers la clef> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il faut l'importer avec rpm (c'est marqué dans le wiki hein) : rpm --import <chemin vers la clef> ah ok merci (moi je vois ça nulle part dans le wiki) Est-ce que tu peux m'aider pour l'autre question aussi ? C'est quoi la différence entre les pilotes G02 et G03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ca correspond à la version de ta carte graphique : Legacy : Geforce 4 et moins G01 : FX 5xxx G02 : Geforce 6 - 7 G03 : Geforce 8 et + C'était dans le wiki aussi. Plus de détail sur le site de nvidia : http://www.nvidia.co...t/IO_32667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 ah bon merci encore dans YAST ça me met Geforce 6 et + pour G02 et pour G03 Je vais voir ton lien tout de suite. Encore merci :) Je trouve pas ma carte dans la liste (je me sens de plus en plus nul). C'est une EVGA GTX 560 Ti J'ai les pilotes G02 installés et j'ignore si je devrais les remplacer par les G03 ou si ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Remplace les pas les G03, c'est mieux. Tu peux espérer quelques gains de performances, des corrections de bugs et le support de nouvelles fonctionnalités. Edit : ta carte n'est pas dans la liste car elle est supportée par les derniers pilotes. cf http://www.nvidia.fr...-driver-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 ok, merci (si un modo passe par là je pense qu'on peut fermer le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il faut que tu mettes [RESOLU] toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.