paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour configurer une connexion VPN avec le reseau de ma société lorsque je suis chez moi (je travaille sur un portable). Mon firewall est ZoneAlarm Pro, version 4 et des poussieres... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Premièrement bonjour, et bienvenue sur inpact. Deuxièmement, désolé de ne pas pouvoir t'aider. Je ne suis qu'étudiant en réseautique, et on n'as pas encore vu les vpn. C'est une lacune, mais elle sera remédier le plus tôt possible. Encore désolé de ne pas pouvoir te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Slt, merci. C'est pas grave, je ne vais t'en vouloir de ne pas tout savoir... heureusement car pje ne ppourrais supporter personne autour de moi ! Etudiant en reseautique? Quel année, quel endroit (si pas indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 2 eme année en informatique (officiellement), mais première session dédié a la réseautique. Au québec, a rouyn-noranda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi aussi ca m'interrese le VPN...alors quelqu'un sait comment faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ca entre plus dans la catégorie Réseautique ca non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...