paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour configurer une connexion VPN avec le reseau de ma société lorsque je suis chez moi (je travaille sur un portable). Mon firewall est ZoneAlarm Pro, version 4 et des poussieres... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Premièrement bonjour, et bienvenue sur inpact. Deuxièmement, désolé de ne pas pouvoir t'aider. Je ne suis qu'étudiant en réseautique, et on n'as pas encore vu les vpn. C'est une lacune, mais elle sera remédier le plus tôt possible. Encore désolé de ne pas pouvoir te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Slt, merci. C'est pas grave, je ne vais t'en vouloir de ne pas tout savoir... heureusement car pje ne ppourrais supporter personne autour de moi ! Etudiant en reseautique? Quel année, quel endroit (si pas indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 2 eme année en informatique (officiellement), mais première session dédié a la réseautique. Au québec, a rouyn-noranda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi aussi ca m'interrese le VPN...alors quelqu'un sait comment faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ca entre plus dans la catégorie Réseautique ca non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Y a toutes les explications sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +100 pour Quebec! le + beau pays !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci pour le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +100 pour Quebec!le + beau pays !!! +100 Pour ton message, que j'approuve entièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'y suis deja allé 2 fois, en été. J'ai vraiment envie d'y retourner. J'étais à Drummondville. Tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu a croisé arnold et willy?? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Dites on est dans Logiciels ou dans Blabla ? Non c'était juste pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'y suis deja allé 2 fois, en été.J'ai vraiment envie d'y retourner. J'étais à Drummondville. Tu connais? Oui je connais, il y a une vieille tante à mon père. C'était vraiment plate aller chez elle. Pour Illusion : Bah on est pas pour commencer a aller dans blabla pour quelque post innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.