Aller au contenu

Une histoire de ventilateur

Featured Replies

Posté(e)

Heureux possesseur d'un AMD XP 2700+ barton, je souhaiterai changer mon ventilo. Malheureusement je ne sais pas quel ventilo prend il y en a tellement.

Pouvez vous m'éclairer dans le choix d'un ventilo.

Sinon j'ai une ASUS A7N8X-E deluxe avec DD de 120Go et 512 de DDR.

Merci d'avance pour les infos.

Posté(e)

les 2700+ sont vendus seulement dans les pc de marque genre HP,dell et autres,et ca avec une asus a7n8x...

bon...sinon le zalman 7000a alcu est effectivement excellent,pour peu cher!

Posté(e)

9a dépend, si tu veux un bon compromis refroidissement/bruit/prix, le Zalmann comme a dit mike!

Si tu veux qqch de très efficace pour oc,thermalright slk900 + noiseblocker S2! mais c un peu plus cher!

Posté(e)
  • Auteur

Pour Répondre à korrigan j'ai acheté mon CPU rue Montgallet chez les chinois. Je n'ai pas de HP ou de Dell. Sinon l AMD 2700+ n'est pas un bon processeur ?

Posté(e)
Pour Répondre à korrigan j'ai acheté mon CPU rue Montgallet chez les chinois. Je n'ai pas de HP ou de Dell. Sinon l AMD 2700+ n'est pas un bon processeur ?

non c seulement que c tres rare comme processeur,en dehors d'une config de marque

mais sinon ca ne change rien du tout.

Posté(e)

oui les 2700+ c'est assez rare!

un barton? :D

le 2700+ sont sortie qu'avec le core Thoroughbred en bus 133/266 et bus 166/333.

fait un coup de cpu-z pour etre sur.

:D

Posté(e)
oui les 2700+ c'est assez rare!

un barton? :D

le 2700+ sont sortie qu'avec le core Thoroughbred en bus 133/266 et bus 166/333.

fait un coup de cpu-z pour etre sur.

:D

il s'en fout le gars,il veut simplement qu'on le conseille sur un ventirad... :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.