sebpcinpact Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une URL la page se ferme automatiquement et on me redirige vers google dont la page se rafraichit perpétuellement. Je précise que j'utilise google chrome. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Hello, Ca ne le fait que sur Chrome ? Est-ce que tu a tenté en redémarrant ton ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpcinpact Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Re, Oui ça venait de Chrome apparemment j'avais testé sous Explorer ça buggait pas et j'avais aussi redémarré en vain... J'ai donc désinstallé Chrome (en prenant soin d'enregistrer ma liste de favoris) puis re-installé et ça semble fonctionner correctement là. Voilà si ça vous arrive vous saurez quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.