designlover Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour, J'ai un probleme lorsque vista installe des mises a jour automatiques, mon imprimante HP PSC1610 n'est plus détectée, j'ai un message d'erreur quand je tente de l'utiliser. Je n'arrive pas à determiner quelle est cette mise a jour qui pose probleme car vista en installe plusieurs par jour. Du coup j'ai désactivé les mises a jours car je suis à chaque fois obligé de faire une restauration systeme pour retrouver l'usage de l'imprimante. Avez vous une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Solution basique, désinstaller l'imprimante faire les mises à jour et réinstaller l'imprimante. Je serais surpris qu'elle soit trop vieille et ne bénéficie plus de pilote. Edit : je viens de vérifier c'est bon il y a même les pilotes pour W8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 bonjour, Merci Kori En fait le pilote actuel de l'imprimante est déja le plus récent, est ce que cette solution convient malgrés cela ? En fait je ne sais pas quelle est cette fameuse mise a jour qui fait planter l'imprimante car chaque jour vista telecharge automatiquement un bon paquet de mises à jour importantes sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 On s'en fout de ta version de pilote, là ce qui se passe c'est qu'il se fait écraser. Donc oui fais ce que je t'ai indiqué, et ça devrait coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 merci ca a fonctionné par contre l'imprimante se désinstalle à chaque redémarrage, je suis obligé de ré insérer le cable usb pour que le pc recharge automatiquement le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Il faut vérifier si c'est l'imprimante qui n'est pas vue, ou le pilote qui n'est pas chargé. Je pencherais plus pour la première piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.