Posté(e) le 21 février 201312 a Bonjour, J'ai un probleme lorsque vista installe des mises a jour automatiques, mon imprimante HP PSC1610 n'est plus détectée, j'ai un message d'erreur quand je tente de l'utiliser. Je n'arrive pas à determiner quelle est cette mise a jour qui pose probleme car vista en installe plusieurs par jour. Du coup j'ai désactivé les mises a jours car je suis à chaque fois obligé de faire une restauration systeme pour retrouver l'usage de l'imprimante. Avez vous une solution svp ?
Posté(e) le 22 février 201312 a Solution basique, désinstaller l'imprimante faire les mises à jour et réinstaller l'imprimante. Je serais surpris qu'elle soit trop vieille et ne bénéficie plus de pilote. Edit : je viens de vérifier c'est bon il y a même les pilotes pour W8.
Posté(e) le 22 février 201312 a Auteur bonjour, Merci Kori En fait le pilote actuel de l'imprimante est déja le plus récent, est ce que cette solution convient malgrés cela ? En fait je ne sais pas quelle est cette fameuse mise a jour qui fait planter l'imprimante car chaque jour vista telecharge automatiquement un bon paquet de mises à jour importantes sur mon pc.
Posté(e) le 23 février 201312 a On s'en fout de ta version de pilote, là ce qui se passe c'est qu'il se fait écraser. Donc oui fais ce que je t'ai indiqué, et ça devrait coller
Posté(e) le 16 mars 201312 a Auteur merci ca a fonctionné par contre l'imprimante se désinstalle à chaque redémarrage, je suis obligé de ré insérer le cable usb pour que le pc recharge automatiquement le pilote
Posté(e) le 16 mars 201312 a Il faut vérifier si c'est l'imprimante qui n'est pas vue, ou le pilote qui n'est pas chargé. Je pencherais plus pour la première piste.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.