Aller au contenu

Open Directory : Logon script


Notoriousbmk

Messages recommandés

Bonjour !

Je dispose d'un problème assez gênant j'ai un Open Directory là ou je travaille et je souhaite mettre un script en place à chaque ouverture de session, le script est un bête .sh. Le problème est que le script ne se lance pas sur les machine relié à l'OD lorsque j'active l'option pour le groupe de machine. J'ai tester le script en local ça marche parfaitement. Je suis un peu perdu et sur le net y'a pas beaucoup d'infos ... est-ce que quelqu'un utilise ce système et aurait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné la réponse pour d'autres qui chercheraient comme toi. Malheureusement peu de gens ici utilisent de l'OD avec des Macs (on reste très sur de l'utilisation personnelle) et c'est pour cela que nous n'avons pas pu t'aider bien que ta solution semble maintenant évidente. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette solution c'est qu'il faut que sur chaque poste l'apple script soit connu de la machine pour ma part je l'ai mis dans le dossier application, je n'ai pas encore trouver de solution pour exécuter un shell non présent sur la machine :/ J'ai pas trouver beaucoup d'infos sur l'OD en général sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...