Aller au contenu

o/c d'une 9600 pro 256 Mb


sebayrton

Messages recommandés

voila j'ai récament acheté un cg ATI 9600 pro 256Mb de chez powercolor (je sais j'aurai pas du!) et comme mon score a 3dmark2003 n'est pas vraiment génial (2678) j'ai commencé a l'overclocké! :keskidit:

j'ai utilisé ATItools, qui est plutot simple d'utilisation. au démarage il me dise que ma cg fais partie d'une serie qui est bloqué contre l'o/c et qu'il fau que j'installe les dernier pilotes modifier (pas d'usine) pour pouvoir l'overclocker.

c'est ce que j'ai fais aprés m'étre rendu compte par moi méme qu'en effet elle été bloqué contre l'o/c!!!!

donc les nouvo pilote installé je lance ATItools, ca marche nickel je monte environ a 450 en core et 225 en memory, mon o/c est stable, donce je "set" la cg avec c cadence!

je décide ensuite de lancer 3dmark pour voir mon nouvo score, ca se passe bien jusqu'au testes CPU ou la ca bloc et me dis que mais réglages de cg on été rebooté pour éviter tout pb matériel!!!!!

alors je comprend pas trop ce qui c'est^passé! si quelqu'un a eu le méme tours! ou peut m'expliqué! merci! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powercolor marche bien c'est juste qu'ils sont pas trés réglo avec leurs carte dans le fait ou ils disent pas quand c'est des version lite ce qui est mon cas!

et pour les 256Mb pour le moment ca sert a rien, mais comme j'ai pas vraiment l'intension de changer de cg comme de slip, je voi le future, et frenchement pour 10 euros de plus je vois pas pk on s'en passerai! a moin d'avoir la bourse pour changer de cg tout les mois! ce qui n'est pas mon cas et certainemant pas le cas de la majorité des INpactiens! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussie a trouvé un ATI tools plus récent, il avait l'aire de mieux marcher, j'ai oc ma cg a 435/212 (400/200 d'origine) ce qui me fais un score de 2989 a 3dmark, c'est mieux!

le seul pb c'est que ca a marcher pendant 5 heures sans probléme et que d'un coup sans prévenir pendant que je jouer, ca ma refais le méme message d'erreur, et ca a rebooter ma cg!

je comprend pas ce qui se passe!!!

pourtant mon oc et super stable!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...