Aller au contenu

Carte wi-fi bluetooth pcie


syndrome

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre avis sur un léger upgrade de mon pc.

Cela fait un certain temps que je pense m'acheter une clé bluetooth pour connecter ma manette wii en l’occurrence, aillant utilisé la majorité de mes ports usb je suis tombé sur ceci:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00829MEBE/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Cela ma semble intéressant même si dans l'immédiat je n'ai pas vraiment besoin de wi-fi...

Alors je voulais savoir si quelqu'un en avait un et qu'est ce qu'il pensait de ce dispositif? Quid des performances?

NB: le wi-fi me sera surement utile d'ici juin étant donné que je déménagerai et que ca me fera un câble en moins à installer

Un grand merci à vous d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les vieilles cartes réseau MSI lol. Enfin ça avait au moins le mérite de marcher :) Perso je suis pas trop fan à cause du support des drivers dans la durée (ceci dis si c'est gigabyte c'est moins inquiétant)

Par contre ce que je vois, c'est que ça reste de l'usb (ça en pique un sur la CM), sans doute il se sert de la MM pour alimenter ^^ Du coup je suis pas fan lol (j'ai pas de meilleure proposition en l'état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...