Aller au contenu

Prob pour Flasher MSI KT333 Ultra2


Messages recommandés

:francais: Suite à la mise en place d'un XP2500+ sur la carte mère, elle me l'a déctecté comme un 1700+. Voyons que sur la boite elle ne prennait que jusqu'au 2200+ et que sur le site ils proposaient un bios permettant d'aller jusqu'au 3000+, je décide de le flasher...

Seulement voila, quand j'entre la commande : "amifl827 A6380VMS.570" en bootant sur Dos, ca me marque un message comme quoi sois mon Bios est protégé soit le fichier de bios n'est pas bon parce que dans les détails du fichiers de ce bios ca me marque "Unknow" ? :D

j'ai fais le tour du Bios actuel, et je ne vois rien d'activé qui engagerai une protection :mdr:

Pouvez-vous m'aider svp ? :mdr:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter en utilisant juste la commande Amifl827.exe pour voir s'il chargeait le fichier bios, il ne l'a pas chargé et voici les messages que ca me met :

"The chipset is'nt supported. Add-in a propoer Module or Assigne One"

" The flash part is'nt supported. add-in a proper ... "

"Please also make sure that the bios is'nt write protected"

Voila

PS: j'suis désolé, j'suis passé tellement vite pour poster et essayer de régler le prob assez vite que je viens de m'appercevoir à l'instant qu'il y'a une section pour carte mère :francais: , j'suis vraiment largué ces dernier temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, cherchant un peu j'ai trouvé ca : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...tail.php?UID=11

Bref apparement elle ne supporterai pas le FSB333 comme le disait leur descriptif du nouveau bios : merci MSI :chinois:

J'sui bon pour changer de carte mère ou jouer avec le FSB :(

Bon c sur en entadent il chauffe pas du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'une, quand tu redémare ton pc, appui sur la touche "suprr" de ton clavier pour aller dans le bios, et active l'option qui permet de flasher ton bios (me souviens plus du nom et je sais plus ou elle est dsl... mais elle est facilement reconnaissable)

tu retourne sous windows, tu installe le logiciel msi live update, que tu peut télécharger ici (il fonctionne aussi avec les kt3 logiquement)

tu ferme toute tes applications, et tu suis la prcédure pour flasher ton bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, cherchant un peu j'ai trouvé ca : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...tail.php?UID=11

Bref apparement elle ne supporterai pas le FSB333 comme le disait leur descriptif du nouveau bios : merci MSI :roll:

J'sui bon pour changer de carte mère ou jouer avec le FSB :(

Bon c sur en entadent il chauffe pas du tout lol

Exemple concret : Pipotron le SAV de MSI lui avait dit qu'elle supportait le BUS 333 mais c'etait faut du coup passage a la ASUS A7N8X deluxe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter les Kt3-Ultra 2 supporte bien 166 de fsb avec le bios 5.7 sinon sa ne passe pas, en mettant le bios 5.7 , j'était stable avec 183 et j'ai meme réussi a booter a 200 , sauf comme l'agp et que le pci ne sont pas fixe :yes:

Arretez de chialer apres cette cm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, pour changer, je crois qu'il y'a eu deux révisions du KT333, l'une supportant le FSB 166, l'autre (la premiére) non :yes:

les remarques concernant le support du FSB 166 sur le site de MSI concernent à priori les permières révisions le cas échéant, et de toute façon, ces nfos ne sont jamais à jours sur les sites des constructeurs (et quel que soit le constructeur...)

:francais:

mouhaha y'a même pas le 2700+ dans la lsite de CPU supportés ou non <=> c'est une liste prévisionnelle (bien dépassée maintenant) je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La kt3 ultra-2 dans ces premieres revision n'était meme pas muni dun kt333,

c'est pas tres compliquer, ceux qui peuvent mettre le bios 5.7 vont pouvoir tirer partie du fsb 333 sinon, ceux qui ont les premiere revisions ne peuvent meme pas mettre la version 5.7 du bios :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La kt3 ultra-2 dans ces premieres revision n'était meme pas muni dun kt333,

c'est pas tres compliquer, ceux qui peuvent mettre le bios 5.7 vont pouvoir tirer partie du fsb 333 sinon, ceux qui ont les premiere revisions ne peuvent meme pas mettre la version 5.7 du bios :mdr:

:mdr: Un KT3 Ultra sans KT333 lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre a la question car je vient de lire ce post,pour ma part je possede une KT3 Ultra ver 1.0 qui est a l'origine pour monter un proc au max 2100mhz avec le bios d'origine,j'ai flasher le bios pour avoir la ver 5.7 pour mettre mon nouveau proc 2600+ fsb 333@2083 pour ma part ça fonctionne sans aucun probleme cette carte mere est tres stable je n'ai jamais eu de probleme,par contre

j'ai aussi une KT3 Ulta2 j'ai flasher le bios avec la ver 5.7 le probleme que j'ai constate cette carte mere est pas stable du tout avec le 2600+fsb333 alors que normalement ça devrait fonctionner encore mieux que la KT3 Ultra alors bizarre.

J'espere que j'ai repondu a ta question si ça peux t'aider. :francais:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...