denisbrocard Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Bonjour, j'ai procédé au flashage de ma carte amd k7s5a car apres changement du proc pour un 2400 xp +, il n'était reconnu qu'en 1800+. depuis lors du démarrage du pc, 3 bips puis ce message: cmos setting wrong, cmos memory size wrong......J'ai fait un reset du cmos en déplaçant le cavalier plusieurs mn, mais rien n'y fait.....a l'aide....merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 t'as enlevé la pile bios et débranché quand ta fais le reset CMOS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 après ton flash...as-tu été dans le bios pour charger les paramêtres par defaut? Gendre dans le menu principal "load default setting" Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 En fait pour la carte Elite c'est "Load Optimal Settings"...Donc tu vas dans le bios et tu fais cela....tiens nous au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisbrocard Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 Re, suis un néophyte imbecile, j'allais dans le bios mais sans sauvegarder......."si tu ne sais pas: demande....." c'est ce que j'ai fait et un grand merci à tous. db Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Si ça roule et ben y pô de problème...De plus il n'y a jamais de question stupide...Donc , t'en fais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisbrocard Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 ok alors à bientôt........db Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Mister Harlock toujours présent et bienvenue "db" :clinoeil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Ben, a vrai dire y a un moment que j'ai pas été présent .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.