denisbrocard Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour, j'ai procédé au flashage de ma carte amd k7s5a car apres changement du proc pour un 2400 xp +, il n'était reconnu qu'en 1800+. depuis lors du démarrage du pc, 3 bips puis ce message: cmos setting wrong, cmos memory size wrong......J'ai fait un reset du cmos en déplaçant le cavalier plusieurs mn, mais rien n'y fait.....a l'aide....merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 t'as enlevé la pile bios et débranché quand ta fais le reset CMOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 après ton flash...as-tu été dans le bios pour charger les paramêtres par defaut? Gendre dans le menu principal "load default setting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 En fait pour la carte Elite c'est "Load Optimal Settings"...Donc tu vas dans le bios et tu fais cela....tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisbrocard Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Re, suis un néophyte imbecile, j'allais dans le bios mais sans sauvegarder......."si tu ne sais pas: demande....." c'est ce que j'ai fait et un grand merci à tous. db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Si ça roule et ben y pô de problème...De plus il n'y a jamais de question stupide...Donc , t'en fais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisbrocard Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ok alors à bientôt........db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mister Harlock toujours présent et bienvenue "db" :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ben, a vrai dire y a un moment que j'ai pas été présent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.