UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut INpactiens, INpactiennes, Je suis à la recherche d'une vidéo depuis quelques jours (oui j'ai que ça à faire). Et je n'arrive pas à mettre la main de dessus... C'est une vidéo où l'on voit un bureau très tassé, plutôt même un empilement de bureau. En gros, il y a des gens qui ont les chaises sur un bureau, et qui travaillent, et il y aussi des gens qui travaille en dessous avec l'écran de l'ordinateur entre les chaises des gens du dessus. Bureau-ception quoi. C'est assez bizarre comme requête, mais j'aimerai bien retrouver cette vidéo... Merci de votre aide (même si vous vous souvenez de cette vidéo, ça me ferait plaisir de le savoir, comme ça je me dirai que je ne suis pas fou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 hello! va faire un tour la bas, on ne sait jamais. certes ca va te prendre du temps mais ca en prendra moins si tu te souviens de quand tu a vu cette vidéo; ca te fera "avancer" dans le temps. lien par là. /du mieux que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.