paikan_hck Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite. Est ce que quelqu'un connait? Si oui, qu'en pensez vous? Je n'ai pas vraiment envie de payer une license pour un prog qui n'en vaut pas le coup. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Désolé je ne connais pas. C'est un prog pour faire quoi au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 C'est une sorte de couteau suisse. Tu peux voir ici les caracteristiques. mais c'est en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Ok, c'est un pack logiciel d'utilitaire pour optimisé le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 entre autre oui. Autrement, est ce que tu connaitrais qq chose de similaire, efficace, et GRATUIT ( ), car j'ai un dicton; "tout ce qui coute me degoute"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Bah y'as les utilitaire de norton mais ca coute de l'argent. Sinon bin moi j'utilise pas ce genre de soft. Essaie de prendre des programmes séparé, tu as plus de chance de tout trouvé gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 Info: y a un beau spy dedans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 Je t'avais dit de prendre des soft séparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.