paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite. Est ce que quelqu'un connait? Si oui, qu'en pensez vous? Je n'ai pas vraiment envie de payer une license pour un prog qui n'en vaut pas le coup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Désolé je ne connais pas. C'est un prog pour faire quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est une sorte de couteau suisse. Tu peux voir ici les caracteristiques. mais c'est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ok, c'est un pack logiciel d'utilitaire pour optimisé le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 entre autre oui. Autrement, est ce que tu connaitrais qq chose de similaire, efficace, et GRATUIT ( ), car j'ai un dicton; "tout ce qui coute me degoute"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah y'as les utilitaire de norton mais ca coute de l'argent. Sinon bin moi j'utilise pas ce genre de soft. Essaie de prendre des programmes séparé, tu as plus de chance de tout trouvé gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Info: y a un beau spy dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je t'avais dit de prendre des soft séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.