Lafisk Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Voila, j'aurais voulu savoir si certaines personnes ont essayé de jouer à RUSE sur une tablette Windows 8 et donc savoir si c'était jouable assez confortablement et avec quel niveau de détails etc... voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Personnellement je n'ai pas essayer vu que je n'ai pas de tablette. Quelle est la configuration de ta tablette? Au pire pourquoi ne pas essayer toi et nous faire un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafisk Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Personnellement je n'ai pas essayer vu que je n'ai pas de tablette. Quelle est la configuration de ta tablette? Au pire pourquoi ne pas essayer toi et nous faire un retour Oops, j'ai oublier de préciser que je n'ai pas la tablette justement ^^" J'hésite encore sur quel modèle prendre, et justement si il tourne bien sur un modèle de tablette à base d'atom Z2760 Asus ME400C-1A011W, je prendais ce modèle et si cela ne tourne pas super ou que le jeu n'est pas spécialement confortable à jouer, alors je pense plutôt me tourner vers une RT. Et comme je n'arrive pas à trouver de test, j'ai penser à poser la question ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.