Aller au contenu

[ASP.NET] Event quand la page est affiché


tata2

Messages recommandés

Bonjour,

En ASP, je cherche un event qui me permet d'exécuter du code quand la page internet a fini de s'afficher.

Est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question ?

J'ai trouvé l'event loadComplete mais cet event exécute le code quand la page est chargé mais pas forcément affiché.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'event fera quoi?

Je pose cette question, car peut être que ce serait pas mal de le faire en Javascript ?

Si tu ne veux vraiment pas utiliser du JS, voir avec le Render (mais je n'ai jamais utilisé :transpi: )

Pour info, une page intéressante qui explique le cycle de vie d'une page : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms178472%28v=vs.100%29.aspx

Voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé du retard, j'ai pas pu essayé avant, en faites j'ai essayé tout les events donné par le MSDN sauf que en me renseignant, tout les events de la page sont AVANT l'affichage de la page (préparation de la page pour l'affichage sur le poste client)

Donc j'en suis toujours au même point ^^

Je cherche une bricole pour pouvoir exécuter du code après l'affichage de la page ...

Ou alors il n'y aurait pas possibilité de faire du multi tâche à côté du cycle de vie d'une page ASP ?

Si possibilité sans avoir besoin d'un deuxième serveur qui tourne à côté pour pouvoir exécuter la tâche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, j'aimerai que l'event s'exécute après l'affichage final

En gros

Chargement de la page => Exécution du code serveur => Affichage de la page sur l'écran de l'utilisateur => Exécution de mon code

Je pense que ce sera plus simple à comprendre comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...