julkien Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 voila j ai ouver une image avec isobuster 1.5 et l image est un fichier track et je peux rien en faire que faut il fairze pour ouvrir l image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça m'est déja arriver je sais plus comment j'y suis arriver.... il me semble que j'ai utiliser alcohol 120% finalement. mais je ne suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 voila j ai ouver une image avec isobuster 1.5 et l image est un fichier track et je peux rien en faire que faut il fairze pour ouvrir l image merci Faudrait l'ouvrir avec Nero et graver cette image sur un RW pour ensuite en extraire les morceaux (CDex est un excellent programme pour l'extraction audio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 peu pas le graver sa fait plus de 700 mo et il me dise que le support est trop petit et mon graveur ne grave pas les cd supperieur a 700 mo il faudrait ouvrir l image et le mettre sur l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Daemon Tool te permet d'émuler toute sorte d'image cd. Essaie le, ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tout comme alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.