Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Francois_D

iBought - le compte conso malin sur iPad

Recommended Posts

Salut les amis,

Aujourd’hui gérer sa consommation numérique est devenu un enfer : comptes multiples, factures électroniques éparpillées un peu partout, comparateurs de prix peu pratiques, listes d’achats difficilement accessibles... Pour remédier à cet incroyable chaos digital, ibought propose une application innovante et pratique dont l’objectif est de simplifier sa vie de client en ligne.

Fruit de deux années de recherche et développement, cette application qui a obtenu le soutien d’Oséo Ile de France, se fixe comme objectif d’être le véritable Compagnon Conso des cyber-acheteurs.

La première version lancée aujourd’hui se focalise sur trois aspect particulièrement importants pour réaliser un bon achat :

  • comparer les prix en quelques clics
  • gérer ses envies facilement grâce à des listes d’achats pratiques
  • partager des bons plans grâce à une fonction d’échange social avec ses proches .

En rassemblant des fonctions auparavant éparpillées, ibought propose le premier service intégré permettant de gérer tous les aspects de sa consommation, en toute simplicité. Les lourdeurs de la consommation sont allégées, ce qui permet de retrouver le plaisir du lèche-vitrine, ce que le e-commerce avait jusqu’à présent fait passer au second plan.

Par ailleurs, très sensible au respect de la vie privée, l’équipe d’ibought a porté une attention toute particulière à protéger au mieux les données de ses utilisateurs.

Une nouvelle version d’ibought est dores et déjà en préparation et proposera sous peu une gestion intelligente des factures électroniques.

Actuellement disponible pour l’iPad, l’application ibought est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore. Une version Android sera proposée prochainement.

A propos d’ibought

ibought, ce sont quatre associés-fondateurs, passionnés du numérique et persuadés que l’Internet peut faciliter la vie. Fort de leurs expérience en matière d’internet et de e-commerce, ils ont conçu ibought pour simplifier la consommation en ligne.

ibought est accessible sur http://www.ibought.fr

Francois

Ce forum est le vôtre : téléchargez ibought, utilisez l'application puis venez ici en discuter avec nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Version iPad... Version Androïd prévue... Et sinon, une version iPhone ?

Typiquement, je serais vraiment tenté de tester l'appli, mais avec du iPad only... Il manque une grosse partie du "parc iOS" :roll:

Un problème de format peut-être ?

:chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

La version Windows Phone est prévue pour quand ? (non non je ne trolle pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

Actuellement en effet, ibought n'est disponible que sur l'iPad car nous souhaitions nous concentrer sur les tablettes, et aujourd'hui l'iPad représente la grande majorité des tablettes vendues en France.

Ceci dit, dès que nous le pourrons, nous lancerons des versions pour iPhone, Android et certainement Windows Phone. Néanmoins, je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise pour ces futures versions.

F

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dernière version d'ibought (la v3) est maintenant disponible dans l'AppStore. Vous pouvez la télécharger gratuitement.

Nous nous proposons un écran d'accueil entièrement nouveau, qui vous permettra d'accéder facilement à toutes les fonctions d'ibought.

Autre nouveauté : la gestion des factures électroniques. Grâce à ibought, vous pouvez désormais centraliser la gestion de vos factures !

F

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...