Posté(e) le 5 mars 200421 a Dans la base de registre ou est-ce que je pourrais trouver le modèle de CPU et de la carte vidéo intallé. Il y a plusieurs emplacement mais il ne sont pas tous constant d'une configuration a l'autre ni d'un windows a l'autre et j'ai besoin de récupéré ces infos pour ensuite transféré dans un label de l'une de mes applications.
Posté(e) le 5 mars 200421 a T'as regardé dans les API Windows ? Voila ce que j'avais utilisé dans le bench de PCI pour detecter le type de CPU : #include <windows.h> SYSTEM_INFO lpSystemInfo; GetSystemInfo( &lpSystemInfo ); lpSystemInfo.dwProcessorType; // Type du processeur lpSystemInfo.wProcessorLevel; // Niveau du processeur lpSystemInfo.wProcessorRevision; // Révision du processeur lpSystemInfo.dwNumberOfProcessors; // Nombre de processeur lpSystemInfo.dwActiveProcessorMask; // Mask du processeur lpSystemInfo.wProcessorArchitecture; // Architecture du mp lpSystemInfo.dwPageSize; // Taille de page Pour la CG ??, je ne connais pas l'API qui fait ça, mais il doit y en avoir une... je sais faire sous DOS, mais j'ai jamais regardé si le code fonctionnait aussi sous Windows.. Tu peux aussi regarder sur le site de Memtest (http://www.memtest86.com/) tu as le source (en ASM) pour la détection du type de CPU et qui est un peu plus parlant que le code de Microsoft....
Posté(e) le 5 mars 200421 a Auteur Petite précision pour l'instant je programme en Delphi. Je vais aller voir sa...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.