amexsaga Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Dans la base de registre ou est-ce que je pourrais trouver le modèle de CPU et de la carte vidéo intallé. Il y a plusieurs emplacement mais il ne sont pas tous constant d'une configuration a l'autre ni d'un windows a l'autre et j'ai besoin de récupéré ces infos pour ensuite transféré dans un label de l'une de mes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 T'as regardé dans les API Windows ? Voila ce que j'avais utilisé dans le bench de PCI pour detecter le type de CPU : #include <windows.h> SYSTEM_INFO lpSystemInfo; GetSystemInfo( &lpSystemInfo ); lpSystemInfo.dwProcessorType; // Type du processeur lpSystemInfo.wProcessorLevel; // Niveau du processeur lpSystemInfo.wProcessorRevision; // Révision du processeur lpSystemInfo.dwNumberOfProcessors; // Nombre de processeur lpSystemInfo.dwActiveProcessorMask; // Mask du processeur lpSystemInfo.wProcessorArchitecture; // Architecture du mp lpSystemInfo.dwPageSize; // Taille de page Pour la CG ??, je ne connais pas l'API qui fait ça, mais il doit y en avoir une... je sais faire sous DOS, mais j'ai jamais regardé si le code fonctionnait aussi sous Windows.. Tu peux aussi regarder sur le site de Memtest (http://www.memtest86.com/) tu as le source (en ASM) pour la détection du type de CPU et qui est un peu plus parlant que le code de Microsoft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Petite précision pour l'instant je programme en Delphi. Je vais aller voir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.