Rodney McKay Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis tenté par un Raspberry Pi, mais je me pose une grande question. J'ai un serveur avec une debian i386 que je souhaiterai éventuellement remplacer par un Raspberry Pi. La grande question c'est es-ce que je dois me refaire toute l'installation (serveur Web, FTP, mail et owncloud) ou existe-t-il un moyen de porter ma debian i386 (Pre-installer un noyau arm par exemple) ? Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 À ma connaissance tu dois refaire toute l'installation. Bon après en ayant accès au fichier de config en FTP ça va quand même assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ok. Je vais me lancer et refaire une installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.