ano_635217619622297596 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, J'ai pensé à cette configuration qui sera utilisé en burautique et internet (pas de jeu): - carte mère mini itx MSI B75IA-E33 - mémoire 4 gigaoctets - processeur Intel Core i3 3220T - ssd Intel 330 "Maple Crest" - 120 Go - windows 8 - quelle alimentation choisir sachant que je suis limité par la taille : SFX, Flex atx ou picopsu? Quelle puissance choisir ? j'avais pensé à celle-ci : Be Quiet SFX Power - 300W ou celle la : FSP Fortron FSP 270 60LE - 270W (en flex atx) ou une picopsu de 120w Les puissances sont-elles suffisantes pour la configuration envisagée. Que pensez-vous de ma configuration? Le processeur est-il le mieux adapté à mon usage? Peut-on faire moins cher sans descendre trop bas dans les performances? Merci En l'absence de réponse, j'ai choisi une alimentation flex atx FSP Fortron FSP 270 60LE - 270W. Cette alimentation me permet de réaliser un boitier de taille raisonnable. Est-ce le bon choix? l'avenir me le dira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.