ano_635217619622297596 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour, J'ai pensé à cette configuration qui sera utilisé en burautique et internet (pas de jeu): - carte mère mini itx MSI B75IA-E33 - mémoire 4 gigaoctets - processeur Intel Core i3 3220T - ssd Intel 330 "Maple Crest" - 120 Go - windows 8 - quelle alimentation choisir sachant que je suis limité par la taille : SFX, Flex atx ou picopsu? Quelle puissance choisir ? j'avais pensé à celle-ci : Be Quiet SFX Power - 300W ou celle la : FSP Fortron FSP 270 60LE - 270W (en flex atx) ou une picopsu de 120w Les puissances sont-elles suffisantes pour la configuration envisagée. Que pensez-vous de ma configuration? Le processeur est-il le mieux adapté à mon usage? Peut-on faire moins cher sans descendre trop bas dans les performances? Merci En l'absence de réponse, j'ai choisi une alimentation flex atx FSP Fortron FSP 270 60LE - 270W. Cette alimentation me permet de réaliser un boitier de taille raisonnable. Est-ce le bon choix? l'avenir me le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.