Aller au contenu

Problème au niveau des téléchargement maps de cs:go

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis avec les téléchargements cs:go:

J'ouvre cs:go je recherche un server, j'en trouve un qui n'a pas de maps officiel donc il faut télécharger la map.

Le chargement se lance il est lent comme si on téléchargeais vraiment une maps cs:go, a la fin du chargement, je suis renvoyé sur cs:go avec comme message:

" Missing Map aim_map disconnecting " c'est comme ça sur tout les servers qui on une maps a télécharger

Donc 1ère chose que je fait c'est aller voire dans C:\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo et j'ouvre un fichier qui est config.cfg

je regarde dedans si y-a des commande qui peuvent bloqué les téléchargement, je vois les commande suivante qui sont des commandes qui concerne le téléchargement.

- cl_downloadfilter "all"

- cl_allowdownload "1"

- cl_allowupload "1"

Ces commande sont normalement correct et par défaut, j'ai déjà réinstaller cs:go entièrement pour essayer de remédié a ce problème sans succès,

ensuite, j'ai désactive steam cloud au niveau des sauvegarde des cfg, et j'ai supprimé le dossier cfg, je ressaye de me connecter a un server custom maps et exactement le même problème.

" Missing Map fy_poolday_v3 disconnecting " et c'est comme ça sur tout les servers qui on une maps a télécharger, j'ai pas de copie de maps dans mon dossier maps qui est vide due a la réinstallation complète de cs:go

Après j'ai chercher loin j'ai désactivé kapersky pure, histoire de voir si c'est lui qui bloque le téléchargement et c'est pas lui, ensuite

j'ai désactivé le firewall Windows, sans succès pareil je m' en remet donc a vous

J'attends votre réponse rapidement et dès que possible

Cordialement Jte One

Bonjour,

Le serveur est trop pourri. Ou ta connexion. Au choix. Souvent c'est côté serveur que çà foire.

La seule façon de régler ce souci, que je connais pour avoir eu à l'appliquer sur un serveur Source, c'est que les admins -en carton- installent un miroir pour les maps. Ou que tu télécharges au préalable les maps dans ton coin sur le site des auteurs ou d'un site qui les regroupe genre FPSBanana.

Au choix là encore.

Problème résolu grâce a une video youtub sur ce fameux problème

Code d'erreur-130

Échec du chargement de la page Web (erreur inconnue).

Le non téléchargement est due a ce problème et sur youtub il m’ont expliquez dans une video comment le résoudre.

Panneau de configuration\Réseau et Internet/connexions/paramétre réseau/

et faut décocher la case suivante:

"utiliser un server proxy pour votre réseau local, (ces paramétre s'applique pas aux connexions d’accès a distance ou VPN"

Et la tout fonctionne a nouveau correctement je re télécharge les maps les sons les materiels ect et j'ai plus le code erreur dans la page steam de l'application

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...