Aller au contenu

Gtalk alternative


Epractical

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai utiliser gtalk à mon travail mais il est bloqué par le proxy, j'ai essayé toute les alternatives, sites proxy, logiciels IM alternatif bref tout est catégorisé sur le proxy et donc bloqué.

Mon idée serait de reprogrammer Gtalk et de le mettre sur mon serveur (en gros mon site fait les requetes sur le serveur de google et ensuite affiche les messages et les envois).

Déjà la question est ce qu'il y a des scripts déjà fait ? (je n'ai pas trouvé en cherchant sur google).

Avez vous des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai c'est pas pour cela que ça nous empêche d'envoyer des mails sur gmail ou d'envoyer des SMS sur phonedeck...

Jvois dans mon ancienne boite ils ont débloqué Facebook et c'est pas pour autant que les gens passent leurs journées dessus. Il a même été prouvé qu'un salarié est plus performant en ayant qq minutes de distractions pendant son travail que rien du tout :)

Et sinon autre solution, accéder à son téléphone Android à distance comme un VNC vous pensez que c'est faisable ? (je peux rien installer sur mon poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port 80

Which ports are used by TeamViewer?

In general, TeamViewer will always work if surfing on the Internet is possible. Hence, no firewall configuration is required. As an alternative to port 80 HTTP, port 443 HTTPs is also being checked. In addition, it is also possible to open only port 5938 TCP on the outgoing side. Data traffic should then be able to pass through on this port without any problems.

source: http://www.teamviewer.com/fr/help/334-Which-ports-are-used-by-TeamViewer.aspx

Ouai donc ils se sont bien cassé la tête si ils ont même coupé TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

www.jappix.com

un client libre/opensource xmpp en web/ajax

Tu peux l'installer sur ton serveur si tu crains des fuites. Mais bon, jappix.com tourne en https, du coup niveau sécurité, au moins tu ne te fais pas sniffer par le proxy de ta boite (à part si ils utilisent un certif man in the middle…)

Je l'utilise tous les jours sans soucis.

désolé pour le déterrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...