kurgan187 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut tous le monde, Je possède actuellement un casque Creative Gaming Headset 950 avec sortie USB qui hélas à rendu l'ame apres 3 ans de bon service,musiques jeux surtout pour les basses Quel casque de cette meme qualité de son me conseillez vous? Merci d'avance Kurgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Hello, je possède un Sibéria v2 de chez Steelseries depuis un peu plus d'un an et honnêtement j'en suis pleinement satisfait. http://www.prixdunet.com/s/siberia+v2.html Après il me semble qu'il existe une version usb (emplace la carte son intégré ?) mais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Freedommaner vu que avec une sortie Usb le son est en EAX dans les jeux retourné au jack je ne saurais pas. Plus rien du coté de chez créative? je pense que le mien est introuvable dans les magasins (en Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En USB tu as le Corsair qui semble plutôt bien http://www.prixdunet.com/casque-audio/corsair-vengeance-1500-dolby-7-1-usb-gaming-headset-686705.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Super MisterB Connaissez vous un site Belge qui pourrais me le livrer. Sur LDLC la marque Corsair n'existe pas,au pire je demanderais dans un Saturne qui me le commande. Merci beaucoup les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 il est là http://www.ldlc.be/f...PB00120337.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Super Merci beaucoups et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Désolé j'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis quelques jours Hésites pas à venir nous donner un feedback pour savoir s'il est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour ma part je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai un Diablo III headset Steelseries Siberia V2, très agréable et beau, pas cher et très confortable, reconnu immédiatement sans avoir a installer le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Il est pas USB il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sisi il est bien en USB. Je l'ai à la maison donc je suis bien placé pour l'affirmer. D'ailleurs avec une carte son ou un logiciel de traitement de son potable il passe des haut parleurs au casque en 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est pour ça que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.