Babibele Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide pour un couple d'amis. Ils cherchent une petite tour dans les environs de 300€. Ils l'utiliseront seulement pour des tâches peu exigeantes telles que du browsing web, jeux facebook (ca consomme rien ça hein? ;D), du visionnage de films et de photos. Il faudrait aussi un peu de place ils stockent quelques photos. Ils possèdent déjà écran, clavier et souris. Il faudrait aussi que cette tour puisse être branché en hdmi sur la Télé mais je suppose que toutes les cartes ont deux sorties. Enfin il faudrait que cette tour soit montée, ils ne veulent pas s'en occuper et je ne peut le faire n'habitant pas à côté. Edit : Il n'y a pas besoin d'une licence Windows non plus. Merci pour tout. Résolu : Voici la config http://www.ldlc.com/b-1f6e489aa8063245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et il faut une licence Windows aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai oublié en effet, non pas besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas plus, pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je voulais juste m'assure d'un truc, il n'y a pas de carte graphique. Le HD graphic du proc suffit pour afficher un film à la télé ? Si c'est le cas, je transmets. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, sinon l'idéal à ce tarif et pour cet emploi une distri Linux type Ubuntu. Cela fait économiser l'achat d'une licence Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est ce que je comptais faire. Ca leur conviendra très bien. Je leur ai laissé une clé bootable et ils ont mon téléphone Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.