Aller au contenu

redemarrage en loop aprés installation du sp3


zouzi

Messages recommandés

Bonjour et Bonne année

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve impeccable pour l'aide merci :-)

Voila j'ai un ordi de 2003, xp familiale, OEM....il a toujours bien fonctionné jusqu'a recement ou aprés installation du sp3, il redemarre en loop et impossible d'aller en mode sans echec ou autre...donc formatage....j'ai vu une soluce ici parlant d'aller dans regedit et de changer la valeur de IntelPPm a 4....ma question est la suivante:vu que je suis entrain de telecharger les mises a jour et que je suis en attente pour telecharger le sp3.....puis-je aller maintenant changer cette valeur ?......cela reglera le prob ? et je pourrais installer mon sp3 sans probleme?

merci

voici la soluce que j'ai trouver ici:

Merci a K-Lee

Dans le cas où un utilisateur d’une machine non-Intel parvient à arriver dans le mode sans échec, voici une liste d’actions à effectuer :

  • Démarrer -> Exécuter : regedit
  • Chercher la section HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Intelppm
  • Dans la partie de droite, chercher la clé « Start », faire un clic droit dessus et choisir « Modifier »
  • Changer la valeur en « 4 »
  • Quitter l’éditeur de registre et redémarrer Windows

PS : merci à DOLIE pour sa proposition d'actualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp une réponse.......mon ordi viens de refaire la meme chose aprés un update de windows...il a fallu que je reformate encore pour la nieme fois..le prob c'est que lorsuq'il crash, il redemarre en loop et comme j'ai une version OEM, mon CD n'a pas la fonction de reparer windows xp....et de plus il ne veux rien savoir si je veux le mode sans echec ou autre....donc comme on ne peux aller sur le DOS avec XP sans que windows soit actif ......je suis oobligée de reformater a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu désactiver le redémarrage automatique de Windows ?

Ainsi, à la place d'un redémarrage en boucle, il y aurait sûrement un écran bleu, et un message d'erreur qui peut souvent aider.

Et si c'est trop tard, en principe avec la touche "F8" au démarrage, on peut ensuite choisir de désactiver le redémarrage automatique (ponctuellement dans ce cas) :

xp_desactiver_redemarrage_automatique_ponctuellement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...