Aller au contenu

Windows 8 un véritable catastrophe chez moi


Roro67xxx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer la mise a jour windows 8 et depuis j'ai une panoplie de problème depuis que je suis passer de windows 7 a windows 8,

j'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre tout ça, je vais vous énuméré mes soucis:

- Exécution super lente des programmes

- Image non visible sur firefox

- Démarrage de windows beaucoup trop lent depuis que j'ai faite la mise a jour windows 8

- A chaque page internet firefox que j'ouvre j'ai une fenêtre qui affiche cela: Cette connexion n'est pas certifiée

- Impossible d'installer adobe flash player

- Erreur d'activation kapersky avec le message d'erreur suivant:

Erreur d"activation

La date de votre ordinateur a été modifiée.

rectifiez la date et tentez a nouveau d"activer l"application (la date est bonne ainsi que l'heure

- Windows update qui prend un temps fou a s'ouvrir dans le panneau de configuration.

Voila désolé pour ce roman mais depuis que j'ai installer windows 8 par un cd de mise a jour c'est une catastrophe.

J’espère que vous pourrez m'aidez a résoudre tout ces problèmes.

Cordialement Rosario

a oui mon pc est le suivant juste pour dire que windows 8 devrait passer easy mais c'est pas le cas: Msi GT70 0NC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps, je te propose de tout réinstaller proprement (pas de mise à jour de Windows 7 à 8), et ne pas remettre Kaspersky au début, pour les essais.

Si tout va bien, tu peux essayer la dernière version de Kaspersky (si ta licence le permet), et vois si ça va mieux ;)

Enfin, pour Flash : on ne peut installer que celui pour Firefox / Opera, car dans Internet Explorer il est déjà intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désinstalle tout antivirus. La date est effectivement fausse sur ton ordi : 12 octobre 2013 LOL.... Tu dois 95% de tes soucis à ça :) : Le moniteur d'évènement est blindé d'erreurs à cause de la date. Remet là juste et redémarre deux fois pour que ça digère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes resolu a 95%

La raisons de mes problème une date incorrecte de mon pc j'était déja en octobre 2013, je l'avais modifié plusieur fois mais a chaque reeboot du pc elle se remettais incorect la c'est bon elle reste la date

- Exécution super lente des programmes (PRESQUE RÉSOLU)

- Image non visible sur firefox (RÉSOLU)

- Démarrage de windows beaucoup trop lent depuis que j'ai faite la mise a jour windows 8 (PRESQUE RÉSOLU)

- A chaque page internet firefox que j'ouvre j'ai une fenêtre qui affiche cela: Cette connexion n'est pas certifiée (RÉSOLU)

- Impossible d'installer adobe flash player (RÉSOLU)

- Erreur d'activation kapersky avec le message d'erreur suivant: (RÉSOLU)

Erreur d"activation

La date de votre ordinateur a été modifiée.

rectifiez la date et tentez a nouveau d"activer l"application (la date est bonne ainsi que l'heure

- Windows update qui prend un temps fou a s'ouvrir dans le panneau de configuration. (NON RÉSOLU)

Merci a tous

Cordialement Roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Windows update il faut purger le cache. C'est encore une,conséquence du coup de la date. Il faut que tu supprime tout le contenu du dossier c:\windows\softwaredistribution\downloads. Ensuite tu redémarre et ca devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas encore de fixit pour réinitialiser windows update sous Windows 8. si tu veux ce qui s'est passé c'est qu'il a daté les fichiers à la mauvaise date. du coup ça fiche le cirque puisque les mises à jours sont antidatées au futur.

Dans c:\windows\softwareditribution\datastore tu as le fichier datastore.edb => supprime le.Ca réinitialisera la base. Ensuite une recherche de mise à jour devrait recréer tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...