Pop Pop Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour a tous, Je souhaite me prendre une tablette sous Win8 dans le but essentiellement de l'utiliser pour la musique et particulièrement avec GuitarPro/GuitarRig/RevalverMKII . Bien sur aussi pour le surf et toute les connerie qu'on fait avec une tablette, et jouer avec quelques émulateur. Je sais que l'idéal serait une SurfacePro ou une ACER W700, mais c'est hors budget et ACER j'ai du mal quand même. Et ma principale hésitation avec les version Core-I c'est l'autonomie. Cette tablette étant dispos depuis 1 ou deux semaines j'aimerais savoir si certain d'entre vous on craqué pour celle-ci et s'il avaient pu essayer ce genre d'activité. Ou si un propriétaire musicien d'ASUS Me400C aurait l'amabilité de tester Revalver/GuitarRig ou autre soft du genre, voir même un petit émulateur PS-one (ou autre Mame) voir des petit jeux PC pas trop gourmand histoire de voir ce qu'elle permet réellement de faire (et un petit SC2 ou DIII juste pour rigoler un peut ). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Si on se fie au site Revalver la Me400c passe largement au niveau matériel. Après elle risque d'être limite pour un émulateur PS-one mais pour Mame ça ne devrait pas poser de problème. Par contre faut pas trop espérer jouer à des jeux récents avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Pop Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Si Revalver passe, du coup GuitarRig et GPro doivent passer. Ca c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Après je ne sais pas je n'ai pas essayé mais ils indiquent "processeur 1Ghz ou plus" donc c'est largement bon. Si tu veux tu peux émuler un dual core à 1.5Ghz sur ton ordi actuel pour te donner une idée des performance que ça va avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.