Posté(e) le 11 janvier 201312 a Bonjour, Ben tout est dans le titre. Je cherche a faire une image de mon windows 8 car celui qui y est intégrer est un pue capricieux des que l'on change de dossier, meme quand on l'y remet, ca ne marche plus ... Avant, j'utilisais une ancienne version de Norton Ghost : c'est une partie de norton system works premier 2005, mais cela ne fonctionne pas avec W8. Quel est donc le logiciel a utiliser qui soit fiable ? J'ai entendu parler de driveimage XML, avez vous des retours dessus ? Merci de votre aide :) Modifié le 11 janvier 201312 a par Plantaquatix
Posté(e) le 12 janvier 201312 a Sinon il y a le clone de Ghost en version libre : Partimage. Cependant le support du ntfs n'est que partiel mais si ta partition n'est pas trop fragmentée et n'est pas compresser normalement c'est bon. Encore une chose : pense à désactiver le démarrage rapide de Windows 8 pour éviter les problèmes de pertes de fichiers.
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur CloneZilla ? http://clonezilla.org/ Oui, c'est ce que je viens de découvrir :)vous avez des retours d'XP sur celui la ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.