Plantaquatix Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, Ben tout est dans le titre. Je cherche a faire une image de mon windows 8 car celui qui y est intégrer est un pue capricieux des que l'on change de dossier, meme quand on l'y remet, ca ne marche plus ... Avant, j'utilisais une ancienne version de Norton Ghost : c'est une partie de norton system works premier 2005, mais cela ne fonctionne pas avec W8. Quel est donc le logiciel a utiliser qui soit fiable ? J'ai entendu parler de driveimage XML, avez vous des retours dessus ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 la plupart des gens ici utilisent Acronis (çà marche très bien sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 mais il est payant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sinon il y a le clone de Ghost en version libre : Partimage. Cependant le support du ntfs n'est que partiel mais si ta partition n'est pas trop fragmentée et n'est pas compresser normalement c'est bon. Encore une chose : pense à désactiver le démarrage rapide de Windows 8 pour éviter les problèmes de pertes de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 CloneZilla ? http://clonezilla.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 CloneZilla ? http://clonezilla.org/ Oui, c'est ce que je viens de découvrir :)vous avez des retours d'XP sur celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.