Populous G. Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai créé une page pour ceux et celles qui ne comprennent rien à comment passer en 1024 chez Free Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bien jouer mais faut le déplacé ds reseau et internet je pense EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tu as raison !! Moi qui d'habitude fais bien attention Je deviens fou Excusez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 spa grave mais la prochaine foi c lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'pas grave je deplace Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.