THOMAS62 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 quel est le meilleurs effaceurs de traces ( activité internet , windows historique ect ???????????????? UN FREEWARE SI POSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Est ce que tu es allé voir sur telecharger.com? si non: en voila un Autrement, faut le faire à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 oki merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oki merci de ton aide c pas bien d'aller voir des sites de culs .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oué je sais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c pas bien d'aller voir des sites de culs .............. +1 A part ca, je vois pas pourquoi on voudrait effacer des traces. Quoi??? Ah ok désolé, j'avais pas pensé au site d'orgies gay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah si en plus c'est au bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est du beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est du beau.... Hé ho! Je parlais pas de moi, je voulais dire que si le gars était au bureau, +1 qu'il doit supprimer ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Il vaudrait mieux oui... Sauf si patron comprend rien en info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Même si le patron connait rien en info, il est capable d'analyser une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 on ne parle plus d'analyse ici... Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 on ne parle plus d'analyse ici...Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Si on veut, mais le gars devrait plutôt consulter, a la place de vouloir jouer à cache-cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.