AriaDaarK Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour , j'aimerais acheter une tour fixe pour 500 euros et me conseiller un écran compatible avec donc 500 EUROS ( que pour la tour ) + l'écran ( pas compris dans le budget de 500 EUROS donc 500 + 150 environ sa m'arrangerais ) Windows 7 ( je me le procurerai ) donc pas compris dans les 500 Les jeux que j'aimerais faire tourner ( Gta V , DayZ standalone , Leagues of legends , chivalry ) Donc en tout une tour silencieuse si possible et un écran pour 650 EUROS max ! (le tout) Bonne journée. :) PS : si vous avez besoin d'autres info hésitez pas ! Pour 480 Euros est ce que il aurais moyen d'avoir une meilleur tour que sa -> ( Oui c'est du AMD mais je ne joue pas sur des gros gros jeux. ) Lien : http://www.hardbuild...?ItmID=11349098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Franchement c'est pas trop mal. J'ai fait vite fait une config similaire sur LDLC et j'arrive à ça : http://www.ldlc.com/...830e8f9263.html 2 choses qui me chiffonnent quand même : La carte mère qui ne supporte pas l'hypertransport 3 et le ventirad qui doit être celui d'origine... on ne peut pas vraiment parler de silence en jeux. PS : Sinon en grattant sur le boitier, l'alim et la carte mère on peut mettre une 7850 et un Xigmatek. C'est mieux mais il faut faire le montage. Et puis du coup pour l'alim je suis pas sûr de moi, attend d'autre avis. Sinon pour l'écran mon petit truc à moi c'est d'aller sur les numériques. Le LG Flatron IPS225 à l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok , merci , aufaite je sais pas si c'est important mais je pense ne pas avoir besoin d'un ssd ( appart si c'est nécessaire ). Le montage je ne le fait pas donc comme sur matériel.net pour 40 euros il le monte ^^ Donc si je prend la 2eme config 478 E - SSD ( Si c'est pas nécessaire ) = 425 + l'écran = 550 + 40 le montage = 590. Merci je pense prendre cette CONFIG que tu ma recommandé ! Donc j'ai 2 questions : Le disque dur externe est t'il obligatoire , et est ce que LDLC monte les pc pour de l'argent ou faut t'il aller sur matériel.net Voila merci de m'avoir répondu ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce n'est pas un SSD mais un disque dur, donc c'est indispensable. Pour l'écran on peut partir sur le LG IPS224V qui a un bon rapport qualité/prix. Avec le montage ça nous donne : http://www.ldlc.com/...e06c83cc54.html Tu peux éventuellement enlever le ventirad (-15€) et prendre un écran 19" (-30€). C'est toi qui voit mais tu vas perdre en confort et en qualité d'image. Attends peut-être un autre avis, on est jamais à l’abri d'une connerie de ma part ^^. (ça vaut peut-être le coup de partir sur un a8-5500 ou un pentium au niveau de proc, faut voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok , mais si j'enleve le ventirad , ma tour va chauffer non ? Et pour l'écran je préfère garder le 21.5 ^^ Et pour le processeur il y'a des tres bon i3 si je dit pas de betise mais j'avais vu un test ou le AMD FX 4100 était meilleur. ( a confirmer ) ^^ En attente de nouveaux avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Disons qu'avec un i3 on va vite bouffer le budget et on risque de se retrouver avec un proc disproportionné par rapport à la carte graphique. Je pensais plus à un G2120 ou à un a8, peut-être encore un Athlon x4 750k j'en sais rien. Je ne trouve pas de comparatifs probants à leurs sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le processeur Athlon x4 750k a l'air pas mal mais son prix si bas me fait peur ^^ , Mais je joue pas sur des gros fps du style BF3 , apres je connais pas grand chose en CPU ^^' Mais sinon sa pourrais redescendre le prix ce qui m'arrangerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je sais pas ce qu'il vaut, j'ai pas trouvé de test mais comme c'est une architecture Trinity ça doit être pas mal pour le prix, en comparaison l'A8 5600k s'en tire vraiment pas mal dans les jeux, mais avec une fréquence légèrement supérieure (3.6Ghz). Après tu peux faire le cobaye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok , j'ai fait un panier via .be vu que je suis belge avec le cpu A8 , j'attend donc d'autres avis a propos du CPU. Sinon pour l'écran il faut acheter des cables ? pour brancher ou les cables sont fournis ? Besoin d'autre avis pour la config .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon, d'après Ellierys le 750k est un poil en dessous du fx4300. Pour moi c'est un A8-5600K sans partie graphique qui en fonction des jeux, est plus ou moins au niveau d'un G2120. Je pense que tu peux partir la dessus. Ça nous donne pour le coup ça avec farcry3 en prime, qui vaut vraiment le coup. Edit : sinon pour l'écran t'en fait pas, le câble est fournit avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok merci a toi , je vais surement commander en janvier. bye all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ça roule. Si tu pouvais nous faire un petit retour d'expérience par contre ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AriaDaarK Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok , je le ferais sur ce poste probablement , oui je répond a 6 heures du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.