la Passoire Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Slut tous les gens!! Ca y'est , le vieux barbu est passé par ma cheminée en me laissant le boitier Asus OPlay Tv Pro Bonheur, Joie et félicité mais...... Apres relecture du manuel (si on peut appeler ca comme ca), je viens vers vous car j'ai de la peine à le configurer: -Puis-je copier d films depuis mon pc vers le boitier multimedia (en wifi - Pc Windows 7)? -Puis brancher mon décodeur Tv Orange dessus? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Hello ! Bienvenue sur le forum PCI D'après ce que je peux en lire sur le site constructeur, les réponses sont: > Oui > Non (Les fiches Port Component (Y, Pb, Pr) sont notées comme "entrées" dans l'onglet caractérisque ce qui n'est pas cohérent... Mais bien notées Component Out dans l'onglet présentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Passoire Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bnne année et merci pr ta réponse^^ C'est un peu con pour le décodeur.... et je sais tjrs pas coment copier d fichier en wifi...mais je prospecte encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.