Aller au contenu

[RÉSOLU] Ecran qui tremble quand CG à fond


ITI

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un écran (celui-ci) en technologie TFT. Lorsque j'avais mon ancienne carte graphique (HD4650), même poussée à fond l'écran ne scintillait/tremblait pas.

Depuis que j'ai changé (GTX670 de PNY), lorsque je la pousse à fond, l'écran tremble.

Lorsqu'elle n'est pas à fond aucun problème... je fais tourner Sleeping Dogs (SD) à fond sans problème. Je joue a World Of Tanks (pour ceux qui connaissent, mais c'est un autre sujet) et au minimum aucun problème, je met les graphismes à fond (je peux me permettre ^^) et là, c'est le drame... l'écran se met à trembler, même sans lancer de partie.

J'avais mis en pause SD puis lancé firefox pour chercher un truc sur internet , et là pareil, CG poussée à fond, écran qui tremble.

Je précise que je l'ai montée hier, donc installation "propre" avec les derniers drivers (forcement j'avais rien installé avant) et désinstallation de tous les logiciels AMD. Quand elle est lancée à fond il y a un bruit dans la tour, comme un si un ventilo frotait, pourtant quand j'écoute/test le ventilo, le bruit vient de la CG et je ne sais pas si c'est normal. Pourtant je pense qu'elle est bien branchée

Dès que je ne la pousse plus à fond, aucun problème.

Autant pour moi, il s'agit d'activer la synchronisation verticale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...