mateo_10 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, J'aimerais copier mes dvd sur mon disque dur sans en changer le format, sans rien modifier. Juste faire un copier/coller du dvd et pouvoir le lire depuis le DD plutôt que le DVD. Quel logiciel utiliser ? J'ai essayé anydvd, dvdfab, clone dvd mais je voudrais être sur que ce qu'il ressort de ces logiciels soit le disque original. Je me pose la question car dans chacun de ces logiciels il y a des options que je ne comprends pas spécialement de désactivation et plein d'autres trucs donc ça me rassure pas. Je dis ça car je ne compte pas les copier 50 fois (notamment parce que c'est long) donc pour le moment je test mais dès que j'ai trouvé le logiciel, j'y vais :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo_10 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sujet à supprimer. J'ai été un peu vite. En fait en regardant de près ils font tous la même chose avec des différences minimum mais pas sur la qualité du DVD. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.