Aller au contenu

Logiciel d'Agenda téléphonique à base de fichier .contacts


Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

j'ai récemment encodé tout mon agenda téléphonique sur PC et j'ai fait ça sur Windows Seven en encodant contact par contact . J'ai partagé le dossier pour que mes parents puissent avoir accès étant donné que tous les numéros de fixe sont dedans . Seulement mon père est sur xp et il n'a pas le logiciel natif de seven qui ouvre les fichiers .contacts. Auriez vous un logiciel à me conseiller qui me permettrait d'importer tous les .contacts sous forme d'agenda éléctronique?

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tes parents ont comme toi à n'en pas douter Internet à défaut d'avoir la même plateforme, il faut ce tourner vers une solution commune à vous deux. Peux être que Google Contact et Google Agenda seront ton salut car il permettent de partager les infos après les .contact ont l'air d'être un format propriétaire essaye de les exportés vers un format plus universel.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EssentialPIM est pas mal du tout ! Je suis en train de l'utiliser en attendant de trouver une solution avec Thunderbird , mon père a une adresse hotmail qu'il ouvre dans son Thunderbird. Avec mon Windows 8 j'ai exporté tous les fichiers .contacts (puisque c'est comme ca que je les avais encodé ) en VCF ou en Vcard mais ca ne fonctionne pas bien dans Thunderbird il n'importe pas toutes les informations c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...