Aller au contenu

téléchargement non terminé w8


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

comme beaucoup, je viens d'acheter la mise a jour pour windows 8 sur le site de Microsoft.

Une fois donné mon numéro de CB (comme d'hab), je peux lancer le téléchargement.

Mais c'est la que ca coince, car il ne termine jamais le téléchargement, même après 3 tentatives. D'ailleurs, maintenant, il n'essaye meme plus de lancer le téléchargement, il me met (l'assistant) :

"Téléchargement non terminé - le téléchargement ne s'est pas terminé - erreur non spécifié"

(un indice sur l'erreur aurait été trop simple)

Donc, comme j'ai vu que vous avez fait un article sur W8 et sa mise a jour, sauriez vous comment faire, ou mieux, si kkn avait un lien pour télécharger l'iso, ca serait encore plus pratique.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la question que je me pose surtout c'est de savoir si effectivement, je peux télécharger depuis un autre ordi, donc mettre ma clef, en fabriquer un iso pour pouvoir l'installer sur mon PC, et qu'il ne va pas me dire "ah oui, mais tu as téléchargé sur le portable, donc c'est la bas qu'il doit etre installé" !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai essayé mais en fait (hé,hé, ca aurait été trop simple), l'installation ne veut pas se faire car le portable sur lequel j'ai téléchargé mon iso est en XP 32bits et mon PC de destination est un seven 64bits ...

Me reste deux possibilités : soit trouver une ame charitable qui me fournirait un iso 64bits (suivez mon regard :) ) soit jeter cette clef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...